Voyager en bus ? Vos enfants vont peut-être faire la grimace s’ils ne l’ont jamais expérimenté. Ils trouveront que ce n’est pas cool, que ce n’est pas fun, et ils vous demanderont probablement de prendre la voiture au moins. Alors, à vous de jouer pour leur faire comprendre que voyager en bus est vraiment une solution intéressante sous tous les rapports. Voici quelques arguments que vous pourriez leur présenter.
Que des avantages !
Vos enfants le savent pour en avoir vu plusieurs, les bus sont grands, ils sont spacieux, bien plus spacieux qu’une voiture. Donc, dites-leur bien qu’en voyageant en bus, ils pourront s’asseoir confortablement, il y a aura assez de place pour leurs longues jambes durant le trajet. Ils ne risquent pas d’être indisposés par de mauvaises odeurs étant donné que l’air circule bien à l’intérieur d’un bus. Autre avantage indéniable du bus, ils peuvent apprécier le paysage tout du long. La vitesse du bus permet de regarder et d’admirer les villages, la végétation, les forêts que vous longerez. Ce sera plaisant mais aussi instructif, en fait, les vacances commencent déjà dans le bus.
Gain d’argent
Expliquez également à vos enfants que voyager en bus est un moyen très intéressant pour faire des économies. Ils voudront aller au restaurant plus souvent à destination ? C’est possible si vous voyagez en bus. Ils aimeraient rapporter des souvenirs à mamie et papy et à leurs copains ? Ils le pourront grâce à l’économie réalisée en voyageant en bus. Oui, voyager en bus est une alternative de choix pour voyager, et vous pouvez aller loin avec. Partez parcourir toute la France et même au-delà de nos frontières. De nombreuses villes européennes sont accessibles en bus et pour une seule destination, vous en verrez mille autres tout au long de votre route.